Politique d’annulation
Si le client est consommateur conformément au § 13 BGB, étant une personne physique, qui effectue cet achat dans un but qui ne relève pas de sa profession commerciale ou d'entreprise, a droit d'annulation, conformément à la politique d'annulation de Turbado.
Politique d'annulation :
Le client a le droit de retourner les marchandises reçues dans les 15 (quinze) jours après réception sans donner de raisons.
La période d'annulation est de 15 jours à partir du jour de la conclusion du contrat.
Pour exercer votre droit d'annulation, veuillez nous contacter (TURBADO, Numéro de téléphone : 0176545486, E-Mail : [email protected]), suivi d'une déclaration claire et précise (par exemple : par lettre ou courriel) qui nous informe de votre rétractation.
Vous pouvez utiliser le modèle fourni pour le formulaire d'annulation.
L'envoi en temps voulu de la révocation des marchandises est jugé suffisant pour respecter la date de révocation.
Conséquences de l'annulation :
Si vous décidez d'annuler le contrat, nous rembourserons le montant total de votre commande, inclus les frais de livraison (à l'exception de frais supplémentaires, si vous avez choisi une méthode de livraison autre que notre livraison standard économique.) Le paiement est généralement effectué dans les 14 jours ouvrables, à partir du jour de la réception de votre annulation. Celui-ci sera effectué par la même méthode utilisée pour la transaction initiale, sauf accord contraire. Il n'y aura pas de frais pour le remboursement.
Si vous avez demandé que les services commencent dans le délai d'annulation, vous devrez payer un montant approprié, qui correspond à une partie des services fournis jusqu'à ce moment, lorsque vous avez exercé votre droit d'annulation du contrat, en fonction du volume global du contrat.
Modèle de formulaire d'annulation
(Si vous souhaitez vous retirer du contrat, veuillez remplir et retourner le formulaire.)
- À TURBADO,
Packeta International – 967337
97497416
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex
E-Mail: [email protected]
- Je / nous * par la présente annonçons que je / nous * retirons de notre / notre * contrat les biens suivants * / prestation du service suivant:
- N ° de commande:
- Commandé le (*) / reçu le (*):
- Nom du client:
- Adresse du client
- Signature du client (uniquement pour les messages sur papier):
- Date : ___________
(*) Supprimer le cas échéant.