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FAQ

  1. Les téléphones sont-ils neufs ou reconditionnés ?
    Tous nos produits sont 100 % neufs et livrés dans l'emballage d'origine. Ces téléphones en provenance d'Allemagne respectent parfaitement les normes européennes.
  2. Droit de rétractation
    Vous avez le droit de retourner votre produit dans les 14 jours suivant la réception de la commande sans que vous n’ayez besoin de nous donner une raison. Il suffit de nous prévenir par email.
  3. Pour mon remboursement, comment ça marche ?
    Dès la réception de votre article, nous procédons au remboursement le jour même.
  4. Je souhaite annuler et vous retourner mon appareil, comment faire ?
    Veuillez nous envoyer votre demande d’annulation par e-mail à : bonjour@turbado.fr. Pour le retour de votre produit, nous vous recommandons le transporteur DPD/ GLS.
  5. Qui supportera les frais d'affranchissement pour un retour ?
    Tous les frais d'expédition sont à la charge de notre société Turbado si nous procédons à une demande de retour après du transporteur, celui-ci se met en relation avec vous afin de collecter le produit et dans ce cas les frais sont à notre charge. En revanche, si vous souhaitez l’envoyer par vous-même et par le biais de toute autre entreprise de transport , dans ce cas les frais d’expédition seront à votre charge.
  6. A quelle adresse se fait le retour ?
    Turbado FR 18 Boulevard John Fitzgerald Kennedy 66100 Perpignan France
  7. Comment se passe le retour ?
    Un transporteur se met en relation avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour la collecte de votre article.
  8. Qu'en est-il de la garantie ?
    Tous nos produits ont la garantie du fabricant soit une garantie de 2 ans qui compte à partir de la date à laquelle vous avez reçu le produit.
  9. Mode de livraison ?
    Votre commande peut être livrée chez vous soit dans un point relais défini par vous.
  10. Combien de temps dure la livraison ?
    Nous expédions tous nos produits avec GLS / DPD. Les commandes reçues du lundi au vendredi avant 12h00 seront livrées à GLS/ DPD le jour ouvré suivant (lundi à vendredi). GLS / DPD a généralement besoin d'une autre journée de travail, parfois deux, pour la livraison à votre domicile ou au point relais que vous aurez défini. Cependant, nous ne pouvons garantir une date de livraison exacte. En revanche, vous recevrez un e-mail avec le numéro d'expédition, afin de suivre votre colis. Les commandes sont traitées dans nos entrepôts après réception du paiement sur notre compte bancaire.
  11. Combien coûte l'expédition ?
    Il n’y a aucun frais d’expédition, l’envoi est gratuit.
  12. Tous les produits sur le site Turbado sont-ils en stock ?
    Tous les produits qui sont mis en ligne sur notre site sont en stock. A de rares exceptions, il est possible que le produit ne soit plus disponible mais encore en ligne, ceci étant dû à un retard de mise à jour du site.
  13. Si mon produit ne fonctionne pas ?
    Vous avez 30 jours à partir de la date de réception pour pouvoir procéder à un échange et obtenir un nouveau téléphone, si le vôtre ne fonctionne plus. Attention, cette offre ne marche que dans le cas où votre produit est défectueux.
  14. Tous les téléphones portables de Turbado FR sont-ils débloqués ?
    En effet oui, vous pouvez utiliser les cartes SIM de tous les opérateurs mobiles.
  15. La notice est-elle en Français ?
    Cela dépend de la marque, il se peut que parfois la notice ne soit pas en français. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter, afin que nous vous en envoyions une par email.
  16. Quels sont les modes de paiement ?
    - Carte Bancaire - PayPal - Virement bancaire
  17. Existe-t-il la possibilité de venir récupérer cette commande dans vos locaux ?
    Non, il n’est malheureusement pas possible de venir récupérer votre colis sur place.
  18. La facture est en quelle langue ?
    La facture est en français.
  19. En quoi consiste la location du produit ?
    Nous offrons à nos clients la possibilité d’avoir plus qu’une simple offre d’achat. Grâce au service de location, vous avez la possibilité de nous renvoyer l’appareil même après une utilisation prolongée. Selon la durée d'utilisation, vous recevrez une somme d’argent proportionnelle à l’utilisation. C'est pourquoi nous appelons notre offre «location». Aucune obligation d’adhérer à ce service, cela reste votre décision. Si vous ne souhaitez pas ce service, tout se passe comme un achat normal. Dans tous les cas, il n’y a aucun coût supplémentaire.