Tous nos produits sont 100 % neufs et livrés dans l'emballage d'origine. Ces téléphones en provenance d'Allemagne respectent parfaitement les normes européennes.
Vous avez le droit de retourner votre produit dans les 15 jours suivant la réception de la commande sans que vous n’ayez besoin de nous donner une raison. Il suffit de nous prévenir par email.
Veuillez nous envoyer votre demande d’annulation par e-mail à : [email protected] Pour le retour de votre produit, nous vous recommandons le transporteur DPD/ GLS.
Tous les frais d'expédition sont à la charge de notre société Turbado si nous procédons à une demande de retour après du transporteur, celui-ci se met en relation avec vous afin de collecter le produit et dans ce cas les frais sont à notre charge. En revanche, si vous souhaitez l’envoyer par vous-même et par le biais de toute autre entreprise de transport , dans ce cas les frais d’expédition seront à votre charge.
Nous expédions tous nos produits avec UPS. Les commandes reçues du lundi au vendredi avant 12h00 seront livrées à UPS le jour ouvré suivant (lundi à vendredi). UPS a généralement besoin d'une autre journée de travail, parfois deux, pour la livraison à votre domicile ou au point relais que vous aurez défini. Cependant, nous ne pouvons garantir une date de livraison exacte. En revanche, vous recevrez un e-mail avec le numéro d'expédition, afin de suivre votre colis. Les commandes sont traitées dans nos entrepôts après réception du paiement sur notre compte bancaire.
Tous les produits qui sont mis en ligne sur notre site sont en stock. A de rares exceptions, il est possible que le produit ne soit plus disponible mais encore en ligne, ceci étant dû à un retard de mise à jour du site.
Vous avez 15 jours à partir de la date de réception pour pouvoir procéder à un échange et obtenir un nouveau téléphone, si le vôtre ne fonctionne plus. Attention, cette offre ne marche que dans le cas où votre produit est défectueux.
Cela dépend de la marque, il se peut que parfois la notice ne soit pas en français. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter, afin que nous vous en envoyions une par email.
Nous offrons à nos clients la possibilité d’avoir plus qu’une simple offre d’achat. Grâce au service de location, vous avez la possibilité de nous renvoyer l’appareil même après une utilisation prolongée. Selon la durée d'utilisation, vous recevrez une somme d’argent proportionnelle à l’utilisation. C'est pourquoi nous appelons notre offre «location». Aucune obligation d’adhérer à ce service, cela reste votre décision. Si vous ne souhaitez pas ce service, tout se passe comme un achat normal. Dans tous les cas, il n’y a aucun coût supplémentaire.
Chers clients avec une triste nouvelle, je dois vous dire que Turbado tel que nous le connaissons a cessé de fonctionner en raison de problèmes financiers de notre société mère. Nous avons essayé le refinancement, les banques et les investisseurs mais malheureusement nous n'avons pas réussi. Nous sommes à court d'argent et nous sommes incapables de poursuivre nos activités. Tous les clients qui ont payé par carte de crédit, veuillez contacter votre société de carte de crédit ou votre banque et demander un remboursement complet ou une rétrofacturation, ils vous rembourseront votre argent. Toutes les personnes qui ont opté pour COD, annulez votre commande et passez-la ailleurs. Les virements bancaires doivent s'inscrire dans le formulaire google dans le lien et nous vous rembourserons votre argent dès que possible une fois la vérification de votre paiement effectuée. Toutes les demandes de garantie veuillez utiliser votre centre de service local. Nous recherchons activement un investisseur ou un acheteur pour Turbado et reprenons les opérations le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons un bon shopping! Nous vous fournirons un e-mail spécial pour recueillir vos demandes ([email protected]), toutes les communications seront en anglais et uniquement sur les problèmes en suspens. Merci et nous aurons des mises à jour au fur et à mesure de notre progression.
Štefan Ďurina
TEUMT LTD
Dear customers with sad news I must tell you that Turbado as we know it has stopped working due to financial problems of our mother company. We have tried refinancing, banks and investors but unfortunately we were not successful. We have ran out of money and are unable to continue operations. All customers who paid by credit card please contact your credit card company or bank and ask for a full refund or charge back, they will refund your money. All people who opted for COD, cancel your order please and place it elsewhere. Bank transfers should register in the google form in the link and we will refund your money as soon as possible once verification of your payment has been completed. All warranty claims please use your local service center. We are actively looking for an investor or buyer for Turbado and resume operations as soon as possible. We wish you happy shopping! We will provide a special email to collect your requests ([email protected]), all communication will be in English and only about open issues. Thank you and we will have updates as we progress.
Štefan Ďurina
TEUMT LTD